La terminaison d’appels GSM – le business rentable

Obtenez profit* avec les pays à revenu élevé d’Afrique (Togo, Gabon, Chad, Cameroon, Côte-d’Ivoire, la RDC).

Un investissement intelligent

Avez-vous entendu parler de la terminaison d’appels GSM et quels revenus énormes peuvent être gagnés par les terminateurs (les personnes qui possèdent des passerelles GSM et changent les signals GSM)? simbox-gsm-gateway Si vous avez entendu parler de ce business extrêmement rentable, vous savez très bien une de meilleures solutions dans le monde – Antrax. Mais si vous n’êtes pas au courant de ce business, nous sommes prêts à expliquer tous les tenants et aboutissants dans la domaine de la terminaison d’appels GSM.

Nos clients communs sont les gens qui cherchent des moyens d’investir de l’argent et obtenir le rendement des investissements à court terme (3-6 mois). Tout simplement ils embauchent un technicien qui contrôlera le système qui rembourse un revenu stable.

C’est quoi un appel/VoIP termination?

La terminaison d’appels ou VoIP est le business rentable de la conversion des signals VoIP aux signals GSM. On y procède au moyen de la passerelle VoIP-GSM avec sim box et le traffic des clients, qui sont fournit par Antrax. C’est simple, et ça marche! Après l’installation du système notre compagnie (Flames Group) commencera à envoyer le traffic à votre passerelle GSM. Vous recevrez de l’argent pour chaque appel converti. C’est simple. Le plus de cartes sim vous avez dans sim box, le plus d’argent vous gagnez. Nous ferons le reste, y compris l’installation, le support technique et le trafic vocal. Pensez-vous qu’une autre solution pour la terminaison d’appels GSM peut le faire? NON!